QUELQUES CONSEILS ET PRATIQUES LIBERTINE

Les clubs libertins sont des endroits où vous pouvez vivre vos désirs en toute liberté, sans jugement. Vous pouvez simplement observer sans pression et sans passer tout de suite à l’action. Ainsi, vous pouvez prendre votre temps, vous informer, discuter avec d’autres couples et vous faire un avis. Vous pouvez également passer une bonne soirée juste en dansant ou en buvant un verre. Des pièces fermées sont disponibles pour s’isoler en couple et pour commencer doucement à deux dans un autre cadre que votre maison.

Lors d’une soirée en club, vous n’êtes obligé à rien. Mais si l’envie vous tente, voici les pratiques classées du moins engageant au plus engageant : 

Le voyeurisme : qui consiste à regarder un ou plusieurs couples faire l’amour.

L'exibitionnisme : c'est faire l’amour devant d’autres personnes.

Le côte-à-côtisme : où il s'agit de faire l’amour à côté d’un autre couples.

Le mélangisme : qui consiste à faire l’amour à côté d’un couple en le touchant.

Le triolisme : qui consiste à faire l’amour à trois.

L’échangisme : échanger ses partenaires avec d’autres couples.

Le candaulisme : c'est regarder son partenaire faire l’amour sans participer.

Le fétichisme : regarder, toucher, se faire dominer, porter des accessoires ou vêtements.

Pour conclure, 

En premier lieu, le libertinage n'est pas un acte d'infidélité, mais plutôt quelque chose de préalablement convenu et accepté par les deux membres du couple.

Il ne s'agit pas non plus de polyamour car la rencontre est simplement sexuelle et il n'y a pas de lien romantique avec d’autres couples. Le libertinage est un moyen de renforcer la complicité mais aussi d’éviter la tentation de l’infidélité. 

Concernant vos fantasmes, profitez-en pour ce qu'ils sont, et laissez libre cours à votre imagination, sans aucune limite. Ce jeu avec les fantasmes est très bon pour votre développement sexuel. Dans un club libertin, personne n'attend que vous fassiez quoi que ce soit. Ne vous fixez pas d'attentes qui vous compliquent les choses. Il vaut mieux que vous vous connectiez, laissez-vous emporter par ce que vous voulez, ne dépassez pas les limites que vous avez convenues et soyez complice de ce que vous faites

Enfin ne parlez jamais de votre style de vie libertin avec des personnes peu ouvertes sur ce sujet. La raison en est que si vous en parlez à quelques amis, ils seront soit choqués, ou l'un des membres du couple pourrait avoir envie d'essayer tandis et que l'autre ne voudra pas, ainsi vous leur causez un problème qu'ils n'ont pas recherché.