Charte du libertinage

CHARTE DU LIBERTINAGE

Woman 2498707 1280

Vous venez de pénétrer dans un espace libertin. Il y a des règles et un code que vous devez connaître.

Il a pour but la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir.

Ne faites pas ce que vous n’avez pas envie de faire. Beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n’est obligatoire.

Vos ébats amoureux sont ici qu’un vaste jeu qui alimente aussi le désir des autres.

Bien sûr, dans « libertinage » il y a le mot « liberté »… Mais n’oubliez pas que la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres. Il est donc bon de rappeler les us et coutumes nécessaires à une bonne ambiance en club libertin ou en soirée privée en toutes circonstances.

 

COURTOIS TU RESTERAS

La politesse est de rigueur, même en club libertin ! Dire « Bonjour » et surtout avoir la délicatesse de parler et échanger avec son / ses partenaires est très important. N’oubliez jamais ça, le dialogue est un principe fondamental qui vous permettra d’éviter de froisser un partenaire de jeu. De cette manière, il est beaucoup plus simple d’être sur la même longueur d’onde… Bien sûr, le dialogue est également un bon moyen de mettre en place un jeu de séduction avec votre interlocuteur, vous avez donc tout à y gagner !
Les baskets, tee-shirts,jeans pour les messieurs et les pantalons, jupes longues, pour les dames ne correspondent pas à l’éthique du club...Faite preuve de suggestivité et non pas de vulgarité... tenue correct exigée donc! Sachez que tout est question de séduction, de charme, de sensualité ainsi pour faire bonne impréssion et séduire vos futurs partenaires il n'est pas conseillé d'arriver quasiment à poil . 

 

TES ENVIES TU N’IMPOSERAS POINT

« Tout est permis, mais rien n’est obligatoire ! » … Vous avez déjà du entendre ce doux refrain. Il est en effet essentiel de bien comprendre que lorsque une femme, un homme ou un couple vous dit « Non », c’est « Non ». Pas la peine d’être pressant, le consentement mutuel des partenaires de jeu est un point essentiel pour tout libertin qui se respecte. A contrario, vous avez tout à fait le droit de refuser l’invitation d’une personne qui vous déplaît ou ne vous intéresse tout simplement pas. Idem pour les pratiques, si au cours d’un ébat votre partenaire refuse tel ou tel jeu sexuel, respectez ses désirs et envies et tout devrait bien se passer.

 

PROPRE ET ÉLÉGANT EN TOUTES CIRCONSTANCES TU SERAS

Il est primordial d’être élégant et sexy lorsque vous vous rendez en club libertin. N’oubliez pas que l’entrée est généralement assez « select », une tenue négligée risque de vous empêcher de pénétrer dans un établissement libertin. L’hygiène est également très importante ! Lavez-vous avant de sortir et n’hésitez pas à utiliser les sanitaires du club (les douches sont à votre disposition) entre deux ébats. Sachez également que les poils non-entretenus sont parfois rédhibitoires, un peu de découpe (pas forcément rasés) sera généralement plutôt apprécié…

MAÎTRE DE TOI TU RESTERAS

L’utilisation et la prise de drogue est proscrite en club libertin. Les bars servent de l’alcool, sachez que la consommation excessive d’alcool et le comportement qui en découle sont très mal vus en soirée libertine ou échangiste. Vous risquez même de vous faire expulser, consommez oui, mais avec modération ! 

 

TA PROTECTION ET CELLE DES AUTRES TU PRÉSERVERAS

Les MST font encore des ravages aujourd’hui… Il est donc important de penser à utiliser les moyens de protection nécessaires mis à votre disposition . 

Libertinage rime avec discrétion, courtoisie et bonne humeur.